Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Admin
Test rang très long parce que c'est cool
Contexte Ugjp
30
15/12/2019
Contexte C6sm
Un truc qui fait très peur
Un truc argenté sympa
Nom et race du familier, quelques facts le concernant, etc
https://testrequiem.forumactif.com
https://testrequiem.forumactif.com/u1contact?tt=1
Contexte Empty Contexte
Mer 18 Nov - 12:30
Admin
Contexte Ugjp
Messages : 30
Date d'inscription : 15/12/2019
Contexte C6sm
Épouvantard : Un truc qui fait très peur
Patronus : Un truc argenté sympa
Familier : Nom et race du familier, quelques facts le concernant, etc
2020 : Après dix ans de lutte et de guerres intestines, le monde magique s’apaise enfin, panse les plaies laissées par les désaccords de ses dirigeants, par les erreurs de ses têtes pensantes. Les lois veillant à protéger les moldus sont renforcées. les discours traitant de la pureté du sang sévèrement surveillés. La nouvelle Ministre de la magie semble pencher pour une politique en faveur de la levée du Secret, suivie par nombre de sorciers lassés de devoir vivre cachés. La noblesse sorcière cependant s’oppose, et, dans l’ombre, des groupuscules se forment, des murmures s’échangent à propos d’une nouvelle puissance encore méconnue, apte à sauver les anciennes valeurs, à protéger le monde sorcier de ces dangereuses lubies.

Ils se font appeler les Héritiers, et portent, sous leurs masques, toute la rage vindicative d’une jeunesse élevée dans le prisme de la supériorité sorcière. A travers tout le pays, leurs appels retentissent, sans que le ministère ne parvienne à lever le mystère de leur identité. Ils appellent à la révolte, à la fracture nette de deux mondes que rien ne pourra forcer à cohabiter, et se disent prêts à prendre les armes pour combattre ce qu'ils considèrent comme un aveu de faiblesse.

A Poudlard, des mesures sont prises pour éviter  que les élèves ne soient trop impactés, et la nouvelle aile dédiée aux études supérieures se voit dotée d'un pavillon tout neuf accueillant des gens du ministère. Ces derniers ont pour fonction d'éviter la propension des discours anti-moldus, et de juguler la violence latente qui cerne de trop près les jeunes et donne au château des allures de poudrière.

Les guildes s'interrogent, et les tensions s'intensifient au sein même des représentants des grandes maisons. Il faut tout faire, tout, pour éviter une scission qui se montrerait fatale pour toute cohabitation future.

***

Axe : 2021, la technologie moldue met à mal le Secret, de plus en plus de fuites ont lieu, révélant la société sorcière.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum